Le Point Ø

Phénomène physique fondamental de la théorie du Livre.


Dernière mise à jour le 08 octobre 2023.​


Lorsque j’ai pris la décision d’écrire un article sur le sujet du Point zéro, j’étais loin d’imaginer jusqu’où celui-ci me mènerait. L’objectif premier était de marquer l’importance de cet élément abstrait qui appartient à la période de Transition. Quelle ne fut ma surprise lorsque poussée par mon insatiable soif d’apprendre je me suis pleinement vue plonger dans le domaine de la mathématique.

 

​Décoder l’idiome du Livre est un travail minutieux qui demande une immersion totale dans le domaine du langage scientifique d’interprétation. Pour décrire le Point Ø, la mathématique semblait s’imposer d’elle-même au sujet de rédaction. A mesure que j’argumentais, les idées se sont cumulées dans mon esprit dans un désordre tel que j’y ai trouvé une satisfaisante consolation à contraindre les lettres et les symboles à s’ajuster.  Je leur commande, ils obtempèrent, alors même que je n’ai jamais été prédisposée à l'intérêt du domaine abstrait des nombres et des formules. A vrai dire, ce n’est pas tant la mathématique qui me captive, mais disons plutôt le Livre qui a éveillé ma curiosité pour ce domaine fondamental. Le Livre m’a confié la clef de sa science pour ériger une œuvre originale.  

En formalisant le phénomène physique du Point zéro et en formulant l’équation mathématique, l’article se révèle être une note de préambule au développement du Bouleversement. Jamais au grand jamais je n’aurais imaginé rédiger ma propre équation, fondement de ma recherche en un domaine scientifique que j’ai construit à force de travail et de persévérance. Tous ces efforts qui me sont propres on le mérite de porter contribution à l’effort commun de la connaissance. C’est donc par l’éloquente élégance d’une formulation algébrique que je me mets en condition à résoudre, dans mes prochaines recherches, l’équation du Point Ø née de la théorie du Livre. Ne jamais se sous estimer, travailler et persévérer, quelle belle leçon de vie. 


Le Point Ø

             Phénomène physique fondamental de la théorie du Livre.


DOI

Résumé de l'article : Selon la théorie du Livre, le Point Ø est un phénomène de physique théorique apparaissant lors de la période de Transition. Chainon manquant unifiant Mécanique quantique et Relativité générale à travers la conjonction des interactions fondamentales, il évoque un rebondissement marquant la fin d’un temps, au commencement d’un autre. L’Arch qui est un système de coordonnées astronomiques temporelles révèle le plan d’incidence du Point Ø. Contenant de la clef de la science, le Livre nous dit que ce point atteint la singularité gravitationnelle dans une boucle temporelle qui révèle à la fois le principe du phénomène physique α Alpha et la probabilité de l’univers Ω Oméga.


English version :
DOI

Ouafae Lamraoui 5 octobre 2023
Partager cet article